Bêtes d’orage c’est un spectacle. C’est un concert. C’est une déclaration. Un manifeste. Une régurgitation. 

Hybride. 

Jamais vu.  

Pas comme ça.  

Ni entendu.  

Pas comme ça.  

  

Bêtes d’orage c’est cette femme, seule sur scène (mais il y a quand-même sa grand-mère, sa fille quelque part et le régisseur). C’est cette femme qui parle qui chante qui rappe et qui danse. Qui essaye. Tu ne comprendras pas tout de suite ce que c’est, ce qu’elle veut, et c’est tant mieux. 

Bêtes d’orage c’est un travail sur l’empêchement. Tentative et échec. Rire ou pleurer. Entre twerk, grand-mère et rires gênants.  

Bêtes d’orage c’est du brut et des paillettes. 

Ça part des tripes vers les tripes, ça bouscule et ça secoue là où ça brûle et fait du bien. Bêtes d’orage, c’est doux comme un poing dans la gueule. 

Entre la plume et l’enclume. 

  

Vital. 

Conception, écriture, interprétation et co-mise en scène : Macha Siokos / Co-mise en scène et dramaturgie : Sybille Cornet / Musique : Pierre Somville / Direction technique et lumière : Margaux Fontaine / Scénographie et costumes : Gabrielle Ritz et Milena Forest / Logistique et baby-sitting : Aurélien Vandenbeyvanghe / Coordination et dramaturgie musicale : Valentin Demarcin / Assistanat à la mise en scène : Marie Lacroix / Corps dansé : Fanny Dreiss / Coup de pouce son : Régis Planque / On l’entend : Catherine Fagniart / Aide à la production : Louise Hamel / Production déléguée : Théâtre de la Vie (Mathilde Vreven). Le texte “Bêtes d’orage” est édité chez Sales gosses éditeurs. Remerciements : Ulysse, Aurélien, Iacopo, Lara, Salomé, Merlin, Axel, Valentin, Louise, Bérengère, Veronika, Quentin, Mamie, Sean Paul et Beyoncé. Une création de Macha Siokos. Une production de La fraude, en co-production avec le Théâtre de la Vie et Pierre de Lune. Avec le soutien de la Roseraie, le BAMP, MoDul, la Maison poème, le Boson, le tax shelter du gouvernement fédéral belge, le Cedwb, la Fédération Wallonie-Bruxelles.
19:00
Portes
20:00
Début
Sauf le 3 et le 9 octobre :
13:00
Portes
14:00
Début