Le projet de recherche HORIZONS D’ARTS s’inscrit dans un questionnement structurel sur le secteur des arts vivants et, plus particulièrement, du théâtre et des arts de la parole en région bruxelloise. Cinq artistes de théâtre et un scientifique composent le collectif de co-chercheureuses.

Le collectif propose trois tables rondes pour partager l’avancée de ses travaux avec le public. Chaque table-ronde abordera une thématique en particulier. Elles seront l’occasion d’inviter des personnes ressources et de créer des moments d’échanges où le public sera invité à partager son expérience, ses observations avec le groupe.

PROGRAMME

27 avril 2024 : INTERSECTORIALITÉ

Pouvons-nous nous inspirer d’autres secteurs : l’alimentation, l’écologie, l’habitat, l’énergie ? Quelles analogies et quelles différences existent entre ces secteurs ? Des propositions intersectorielles peuvent-elles être vectrices de plus de soutenabilité pour toustes ?

Au Théâtre de la Vie. ATTENTION PMR : L’événement aura lieu dans les loges au 2ème étage. 2 volées d’escaliers vous y emmèneront.

> Horaires : Entre 15h et 18h

> Tarif : Gratuit. Sur réservation

Les compagnies porteuses de projet, Ravie asbl et la compagnie Les Plaisirs Chiffonnés, sont soutenues par Innoviris dans le cadre du programme co-create pour la réalisation de ce projet.
15:00
Portes
Début