Que vous soyez fin conteur ou écrivain du dimanche, à n’en pas douter, le slam est fait pour vous. Si en plus, vous avez toujours rêvé d’avoir durant trois minutes, un public à votre écoute, n’hésitez plus et venez prendre le micro chaque quatrième lundi du mois et ce, à partir de septembre.

Le concept est simple : à l’appel de votre nom, le Théâtre de la Vie vous invite à monter sur scène afin que vous déclamiez un texte de votre création. Que vous soyez accompagné musicalement ou que vous le fassiez a cappella, l’important est que vous nous emmeniez dans votre univers aussi fou soit-il. Le principal mot d’ordre est la liberté d’expression.

Les soirées slam sont ouvertes à tout le monde, hommes et femmes de tous âges, de toutes origines, de toutes langues, de toutes religions. Le jeune collectif de slam « Slameke » se chargera de l’animation accompagné de l’inénarrable Tatiana.

Le Théâtre de la Vie vous attend bien nombreux que vous soyez slameur ou que vous ayez juste envie de profiter de la soirée en tant que spectateur.


Ouverture des portes et début des inscriptions à 19h. Scène à 20h.

Portes
Début