Buffet à 19h

Soirée de présentation à 20h

 

 

Chaque équipe artistique de la saison vous présentera les spectacles et temps forts de cette année.

Profitez de cette ambiance chaleureuse pour découvrir notre lieu et notre équipe.

 

Promo de rentrée : 1 place réservée lors de la soirée = 1 place offerte.

 

Edito Saison 2016-2017

Voici la quatrième saison du Théâtre de la Vie concoctée par Peggy Thomas, notre directrice. Cette année encore ce sont neuf spectacles variés tant dans leurs thématiques que dans leurs écritures que nous avons la joie de vous présenter.

Vous retrouverez des artistes avec qui nous avons déjà collaboré et vous découvrirez de nouvelles personnes, acteurs, metteurs en scène, chorégraphes, danseurs, musiciens, scénographes, éclairagistes, costumiers que nous sommes ravis d’accueillir pour la réalisation de leurs nouvelles créations. Ces artistes viennent vers vous chacun avec leur façon de travailler, leur langage, leur recherche et vous invitent à partager leurs interrogations : Comment continuer à vivre malgré un passé traumatisant?

Jusqu’où peut-on s’entraider sans développer des rapports toxiques ? Qu’est-ce que cela signifie être un héros ? Peut-on se séparer sans se déchirer ? Comment trouver du sens à nos existences après avoir tout perdu ? Comment sortir d’une logique marchande dans notre vie de tous les jours ? Comment vivre avec nos profondes contradictions ? Peut-on sortir de l’aliénation qu’implique une dette ? Peut-on métaboliser toute cette violence qui nous frappe chaque jour ?

Beaucoup de questions que nous nous posons chacun, auxquelles les artistes s’attèlent. Non pour y répondre, mais pour nous stimuler afin que nous construisions notre propre réflexion.

Oui, cette année encore nous nous réjouissons de vous accueillir au Théâtre de la Vie pour partager de bons moments, pour se rencontrer, pour décloisonner nos difficultés, retrouver un peu de chaleur humaine et vibrer ensemble au contact de la création artistique.

Une belle saison théâtrale à vous,

L’équipe du Théâtre de la Vie



Portes
Début